| Inscription | |
|
+20Didier16 gmaz89 dg_LA BRAK zetterberg23 admin-penguins dg_sharks **Dallas** dg calgary benji04 dg_buffalo dg hawks DG Jackets(modo, CBJ) dg canes(Co-Admin, Sim) stars dg(DAL) ducks(ANA) detroit.dg(DET) dg_ottawa(Modo, OTT) habs_dg(Modo) Caps.DG(Admin-Fondateur) 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caps.DG(Admin-Fondateur) Interviewer
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Sherbrooke Directeur Général des : Capitals de Washington Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Inscription Mer 16 Juil - 9:51 | |
| Nom et Prénom: Genre de DG: Nombre de ligue à mon actif(préférable au moins une): Connaissance de mon hockey: /10 Équipe Désirée:
Dernière édition par Caps.DG le Ven 18 Juil - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
habs_dg(Modo) Facteur
Nombre de messages : 30 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Inscription Mer 16 Juil - 11:25 | |
| Je voudrais avoir les Canadien svp ou les penguins | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : Sherbrooke Directeur Général des : Capitals de Washington Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Inscription Mer 16 Juil - 11:57 | |
| remplis le formulaire...les penguins sont réservés pour l'instant. | |
|
| |
habs_dg(Modo) Facteur
Nombre de messages : 30 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Inscription Mer 16 Juil - 11:59 | |
| Nom et Prénom: Vincent Ducharme Em@il: vinnygombi@hotmail.comGenre de DG: actif Nombre de ligue à mon actif(préférable au moins une):1 Connaissance de mon hockey: 8/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer 16 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
habs_dg(Modo) Facteur
| Sujet: Re: Inscription Mer 16 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Mer 16 Juil - 14:02 | |
| Nom et Prénom: Anthony Bissonnette Em@il: sk8_anto@hotmail.comGenre de DG: tres actif Nombre de ligue à mon actif(préférable au moins une):7 Connaissance de mon hockey: 20/10 Haha Oilers plz |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer 16 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Mer 16 Juil - 22:06 | |
| Nom et Prénom: Anthony G-H Em@il: tony_27kov@hotmail.com Genre de DG: actif et jai plusieurs ligues... Nombre de ligue à mon actif(préférable au moins une): 5 ou 6 tout dépendament... Connaissance de mon hockey: 11/10 Équipe Désirée: Penguins(C moi qui les as réservés...) |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Jeu 17 Juil - 8:29 | |
| | |
|
| |
dg_ottawa(Modo, OTT) Invité
Nombre de messages : 8 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Inscription Jeu 17 Juil - 13:21 | |
| nom : Samuel Houle e-mail: sam_73ryder@hotmail.comdg:moi je suis un dg actif et j'ai huite ligue a mon actif Ligue: j'en est huite elle que j'aime est celle si connaisance de mon hockey: 8/10 équipe désiré Ottawa Senator | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Inscription Jeu 17 Juil - 13:22 | |
| moi et dg pittsburg nous somme frer et je jure que je crosse pas réponder moi quand vous voulez c'est vous qui décider moi j'ai jamais niaiser une ligue et sa m'arrivera pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Jeu 17 Juil - 14:16 | |
| LOL!! Eille Fred sa c Sam, mon pti frere...Inquiete toi po si tu vx le banir, fait le! . Maison pourrai faire une règle sur ton site comme 13 ans et + pour ne pas avoir de tourists comme mon pti frere! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Jeu 17 Juil - 17:27 | |
| nn c correct...je te connai...chui dg blues sur LHM | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Jeu 17 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Jeu 17 Juil - 17:30 | |
| Sam...vx tu changer de nom...tampa c...tampa bay | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 18 Juil - 10:07 | |
| je te prévien...on a pas le droit de faire de pub... la prochaine foi je te banni! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Ven 18 Juil - 10:16 | |
| Nom et Prénom: Charles-Antoine Caron Em@il: fredsuper1@hotmail.comGenre de DG: Actif Nombre de ligue à mon actif(préférable au moins une):0 Connaissance de mon hockey: 8/10 Équipe Désirée: Sharks |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 18 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Ven 18 Juil - 12:09 | |
| tinquiète Fred jle bannit il envoie des messages à tout le monde pour sa pub... |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 18 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 18 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Ven 18 Juil - 14:36 | |
| Jlai bannit pour 1 semaine mais si sa continu jle banni son IP.. |
|
| |
detroit.dg(DET) Invité
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Inscription Ven 18 Juil - 17:07 | |
| Nom et Prénom: Eric Du Perron Genre de DG: Actif Nombre de ligue à mon actif(préférable au moins une): 0 Connaissance de mon hockey: 10/10 Équipe Désirée: Detroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 18 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Ven 18 Juil - 17:25 | |
| lol Fred stu ton frere qui c inscrit? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 18 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Juil - 20:37 | |
| Nom et Prénom: Landry, Francis Genre de DG: tres actif Nombre de ligue à mon actif(préférable au moins une):1 Connaissance de mon hockey: 10/10 Équipe Désirée : Chicago |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Juil - 21:04 | |
| ok c'est beau Frank t'est a fait dla pub! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Juil - 21:04 | |
| pi si tu connait un simu qui voudrait etre simulateur sur notre site bin invite le! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|